Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je connais des personnes, je ne citerai pas de nom!! qui sont quelque fois en manque d'imagination pour faire des activités avec leurs loulous. Cliker ou pas.Des idées qui peuvent aussi être des bases de travail pour un peu d'obé rythmée.On pourrait, ici, mettre des idées, en image ou en vidéos.En voici une première .https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=46NvCEQqmWE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 stéphane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 vous pouvez voir la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui elle est super, très bonne idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je ne vois pas comment on peut être en manque d'idées de jeux avec nos loulous, il y a tellement de chose à leur apprendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Moi. Non mais je suis sur le tel en panne d'ordi!!!! Si, on peut quelques fois être en manque d'idées où être un peu réduit en mobilité !! Je pensais un peu à élisabeth, qui, coincée chez elle plusieurs semaines arrive surement à épuiser ses idées . Alors si on peux trouvé de nouvelles idées ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 La mienne trouve de quoi s'occuper quand elle ne travaille pas. Elle fait des Bêtises avec un grand B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Donc j'ai de la chance avec Bill. Car lui apprendre des tours ne se fait pas du premier coup, ce qui peut être répété, et finalement il ne fait pas trop de bétises. Mais je commence à trouver que le clicker est de + en + bruyant!!! Aujourd'hui je lui apprends à éternuer sur demande: pas à 100% mais pas mal pour un chien de chasse. A bientôt pour l'obérythmée Le retour en agility va être speed, il a de l'énergie à revendre (comme celle qui reste assise tout le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 On à hâte de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est réciproque Donc je vais attendre qq temps pour faire le slaloom Bill/cannes anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 la suite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Super!! Je n'arrivais pas à la mettre, merci!!!!Il est vraiment mimi ce BB pumi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 maintenant que j ai compris le truc c est facile a mettre !!!! oui il est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J'en veux un comme celui-ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j aimerai bien aussi en avoir des pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Passe ta commande à LOLO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 vi ! je commence a lui expliquer que peut- être dans 8 mois elle aurait pleins de ratouilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 idee pour ceux qui sont avec des https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4zhtxQsN5CA[/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Attention aux chaussettes ! ici Gusto les mangent alors on fait la chasse aux chaussettes qui trainent, il a vite fait le voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 itack a écrit: idee pour ceux qui sont avec des <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/4zhtxQsN5CA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4zhtxQsN5CA[/youtube]Dis donc!! Je l'ai déjà mis à un autre endroit!!!!Mais on peut le regarder 2 fois, il est tellement beau ce pumi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Echo sait le faire aussi et je lui ai appris à défaire les lacets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Voici une autre idée :https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=cdqlbG4HhsQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est excellent, moi je voudrais essayer à Hulk de faire mettre ses pattes avant sur mes pieds et ensuite que je marche ! Mais pour l'instant je lui apprend déjà à marcher entre mes jambes et pas facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Oh, tu vas y arriver!!!!N'oublies pas d'être généreuse en "click"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Je ne sais pas si on l'avait déja mise celle-ci??https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WK6MkxA0isw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 quel talent ! génial ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Allez, hop, hop, hop.... au boulot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 février 2013 Incroyable ! Super ! Comme quoi on peut apprendre plein de choses à son chien. Une chienne, Border et bleue le summum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tentationhongroise a écrit:Allez, hop, hop, hop.... au boulot!!!!!!Les journées ne font que 24heures: pourquoi??? Pour faire toutes ces accrobaties, la vie de certains chiens que je connais est trop courte et la mienne aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ben, pas tout non, mais il y a des trucs sympas!!Mon prochain loulou, je lui apprends à ramasser les pièces!!!!!!!Lily arrivait bien a ramasser une carte bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 février 2013 Oh oui beaucoup de trucs sympas. Déja en apprendre UN c'est ça la patience!!! Mais c'est pas grave on passe un bon moment ensemble et c'est tout ce qu'il demande le Bilou. C'est pour ça qu'il aime tant entendre l'anneau du clicker. Moi ....Je parle chinois et lui anglais. Il va falloir que je sois plus claire dans mes explcations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 février 2013 flybill a écrit:Oh oui beaucoup de trucs sympas. Déja en apprendre UN c'est ça la patience!!! Oui, mais que de fierté quand on y arrive!!!!flybill a écrit:Mais c'est pas grave on passe un bon moment ensemble et c'est tout ce qu'il demande le Bilou. C'est pour ça qu'il aime tant entendre l'anneau du clicker.C'est sur que lui, il ne demande que ça!!!! Et que de progrès il fait..... flybill a écrit:Moi ....Je parle chinois et lui anglais. Il va falloir que je sois plus claire dans mes explcations.C'est aussi ça avancer : voir qu'on commet des erreurs et savoir se remettre en question, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 février 2013 Encore tout faux!!! Il parle breton. Du reste demain Nolwenn Leroy vient m'aider et traduire mes propos et gestes. Elle ne sera dépaysée par le temps et la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 février 2013 flybill a écrit: Elle ne sera dépaysée par le temps et la boue. Il fait toujours beau en bretagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pleins d' idées, PLEINS D'IDEES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2013 On n'a pas fini d'être saouler dans quelques semaines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Peut-être déjà mise??https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=i7EV_uP2MukMais géniale............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 26 février 2013 On ne se lasse pas !!!C'est vrai que ces chiens ne demandent qu'à apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'aime bien quand il met le linge dans la machine!!!!Mais j'aimerais mieux lui apprendre à le sortir propre et à l'étendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites