breizh18 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Moi aussi je suis contente de ma journée! Je n'ai pas beaucoup travaillé avec un pumi un peu énervé et la pluie n'a pas aidé lol j'ai ramené une serpillière mais après une bonne douche il a lui aussi retrouvé sa couleur!On a bien mangé et une ambiance comme toujours très sympa! Bref on en redemande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Nous avons passé une excellente journée, plein de jeunes chiens avec des conducteurs et conductrices motivées (j'ai mis un "e" exprès, il y avait plus de filles que de gars). Beaucoup de bonnes choses sur la table, une ambiance sympathique, comme toujours. Quand ces jeunes et nouveaux chiens viendront en concours en 2014 ce sera un plaisir d'être avec eux pour leur baptême du feu. Quelques commentaires perso : Touillette ne veut pas se coucher sur le sol mouillé, elle craint pour son petit ventre, ma pôv Touillette. Sinon malgré son peu d'entrainement en agility depuis plus d'un mois elle a rapidement retrouvé les bases. Nous essaierons d'être plus présents dès la rentrée. Nous commencerons le slalom dans le jardin pendant les fêtes et nous nous entrainons pratiquement tous les jours en flyball. Quand à Danse, qui n'a pas vu un parcours d'agility depuis le 21 Octobre à Vaux, il m'a impressionné. Il a une écoute formidable, réagit au quart de tour, je vais, comme toujours, me faire plaisir avec lui sur les terrains en concours, le premier de l'année est prévu à Chécy le 10 Mars. Minute est passée aussi en agility elle était très très énervée la p'tite Mimine. Nous étions content de rentrer au chaud, j'ai mis chaussures, chaussettes et pantalons dans la machine à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 zazou a écrit:A force il va s'y faire, faut dire qu'avec un beagle en agility, il acquiert un exercice en plusieurs leçons, il faut sans arrêt revenir sur le même exercice, en plus il sature très vite.C'est rassurant de voir ça!!! Ça va réconforter Pauline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Nous avons passé une excellente journée, plein de jeunes chiens avec des conducteurs et conductrices motivées (j'ai mis un "e" exprès, il y avait plus de filles que de gars). C'est souvent le cas chez nous!!!!!! On doit les faire fuir surement!!!!!!!!Rien que pour vos yeux a écrit:Beaucoup de bonnes choses sur la table, une ambiance sympathique, comme toujours. Ouiiiiii!!! Beaucoup trop du coup!!! C'est pas bon, ça!!! !!!Rien que pour vos yeux a écrit:Quand ces jeunes et nouveaux chiens viendront en concours en 2014 ce sera un plaisir d'être avec eux pour leur baptême du feu. Je ne sais pas si elles voudront faire toutes des concours, mais même sans cela, c'est quand même un plaisir de les voir évoluerRien que pour vos yeux a écrit:Quelques commentaires perso : Touillette ne veut pas se coucher sur le sol mouillé, elle craint pour son petit ventre, ma pôv Touillette. Pauvre BB!!!!!! Rien que pour vos yeux a écrit:Sinon malgré son peu d'entrainement en agility depuis plus d'un mois elle a rapidement retrouvé les bases. Nous essaierons d'être plus présents dès la rentrée. Nous commencerons le slalom dans le jardin pendant les fêtes et nous nous entrainons pratiquement tous les jours en flyball. Quand à Danse, qui n'a pas vu un parcours d'agility depuis le 21 Octobre à Vaux, il m'a impressionné. Il a une écoute formidable, réagit au quart de tour, je vais, comme toujours, me faire plaisir avec lui sur les terrains en concours, le premier de l'année est prévu à Chécy le 10 Mars. Minute est passée aussi en agility elle était très très énervée la p'tite Mimine. Il est fiable ce p'tit loup, il est docile en plus.Rien que pour vos yeux a écrit:Nous étions content de rentrer au chaud, j'ai mis chaussures, chaussettes et pantalons dans la machine à laver.Ici aussi, les machines sont en train de tourner!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Tentationhongroise a écrit:zazou a écrit:A force il va s'y faire, faut dire qu'avec un beagle en agility, il acquiert un exercice en plusieurs leçons, il faut sans arrêt revenir sur le même exercice, en plus il sature très vite.C'est rassurant de voir ça!!! Ça va réconforter Pauline.ce que je n'ai pas dit c'est qu'une fois que c'est acquis : c'est acquis pour de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Super!!!Ce sont de bons petits chiens, on n'en doute pas!!!!!Mais cette race n'est pas facile, c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pour ma part une journée excellente comme on fait toujours au sein du club !! j'ai adoré voir évoluer les chiens sur les différents ateliers et je me suis amusée à mettre en ligne toutes les vidéos aujourd'hui lol 44 vidéos rassemblées en 9 montages pour le plaisir de tous la seule chose négative fut le temps mais ca c'est que corinne a pas fait brûler comme il faut son cierge samedi soir espérons que le prochain entrainement de ce genre se fasse sous un meilleur ciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Il faut bien une responsable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Responsable n'est pas coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Il parait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour ma part, j'ai passé une super journée!!! Des personnes super!! MAGNIFIQUE JOURNÉE PLEINE DE CONVIVIALITÉ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites