Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je signale aux personnes concernées, que les colliers escalibor sont dans ma voiture depuis Huriel!!!!Si vous ne pensez pas à me les demander, je doute que je vais penser a vous les donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 a vous les donner!!!!!Ah bon, en raison des températures hivernales ils ne sont plus à 10€? Chic chic merci Mme la Présidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 flybill a écrit:a vous les donner!!!!!Ah bon, en raison des températures hivernales ils ne sont plus à 10€? Chic chic merci Mme la Présidente. Ouh!!! Elle joue sur les mots!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 c est pas des scalibor plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 J'en sais rien!!! Je le met en phonétique!!!!!!!Et zut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Donc tu jettes l'éponge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 NON!!! Je serais capable de dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui à ne pas confondre avec EXcalibur Corinne.... c'est SCalibor bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Corinne prends le parler de Provence : l'esquelette, les escréments, l'escalibor ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 et l esquille d os dans le genou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh la moqueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 itack a écrit: et l esquille d os dans le genou ? Dis donc!!!! TOI!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 même pas peur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 T'as raison!!!! Surtout en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oh des fois un vol de béquilles a basse altitude peut être dangereux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah, oui, je n'y aurait pas pensé!!! Pas bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites