Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Joli!! Belle démonstration de la méthode positive: clicker( bleu dans la main gauche)et récompenses. Je vais l'utiliser pour avoir une météo plus agréable. Ca va peut-être marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 T'as le croit d'y croire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tentationhongroise a écrit:T'as le croit d'y croire!!!!!Elle a voulu dire t'as le croit d'y droire MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Génial, j'adore les supports PQ pour les barres de sauts, les valises etc... La tête de la mère du gosse en rentrant le soir vu le chantier/déballage/installation de bric et de broc,un p'tit génie ce gamin ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tentationhongroise a écrit: T'as le croit d'y croire!!!!! Bof! Les lettres se suivent mais ne se ressemblent pas??? Il existait par le passé"la tête et les jambes"mais parfois un probléme de jambes entraine un probléme de tê.. Mais chut! Tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci les filles, je vois que l'on peut compter sur tout le monde pour être soutenue!!!!!Il y en a une autre super qui est sur facebook, mais je n'arrive pas à copier le lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie08 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est fort le gamin!!! les chats sont à fond, chacun attend son tour pendant que l'autre passe!!! et on a mm droit à quelques jeannettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 oui, c'est vrai qu'il est super!!!!!Il en fait peut-être avec un chien?? Qui sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Ils ont de l'imagination les mômes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites