Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ça fait du bien au moral toutes ces jolies fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Elles sont tellement belles que j'ai cru qu'elles étaient fausses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Rien que pour vos yeux a écrit:Elles sont tellement belles que j'ai cru qu'elles étaient faussesOh, non!!!!!!! Ce sont des vrais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Et la jacinthe, quel parfum sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 J'adore les orchidées, elles sont sublimes et très fleuris, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui!! Elles ont l'air de bien se plaire chez moi, ça fait 3 ans que j'arrive à en faire refleurir une!!!Et les jacinthes, j'en ai toujours au moement de Noël!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu as la main verte, ce qui n'est pas mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Finalement les orchidées ce n'est pas si compliqué que cela!!!! La preuve c'est que j'y arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 comment tu fais pour les orchidées ? (moi je n'arrive pas à les faire refleurir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Je les fais trempé une fois toutes les 2 semaines environ ( quelques fois plus quand j'oublie!!!) et je met de l'engrais bio conçu par un créateur d'orchidées. Par contre je n'arrive pas à garder celles avec les feuilles longues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites