Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour,Nous vous adressons par le présent mail la nouvelle « Lettre de la SCC » du mois de Décembre 2012.Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de la lire :www.scc.asso.fr/mediatheque/LaLettre/Lettre SCC Décembre 2012.pdfBonne lecture à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon, pour le moment elle ne veut pas s'ouvrir!!!!Je regarderais un pue plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi non plus ce soir. On verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 J'ai toujours l'écran tout blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 J'arrive à l'ouvrir avec ce lien : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/LaLettre/Lettre%20SCC%20D%C3%A9cembre%202012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Yes!!!! Ça marche!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites