Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Pas original mais c'est de circonstance!!!Je vous souhaite à tous Une bonne et heureuse année 2013.Bien sur on peut formuler tous les vœux possibles, mais on sait tous qu'ils ne se réaliseront pas!!!!! Alors à quoi bon!!!!Souhaitons juste que dans certains domaines, cette année soit meilleure que la précédente et prenons la vie du bon coté.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Que l'année 2013 vous apporte la santé, le bonheur et la réussite, le succès dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Que 2013 soit meilleur pour tous en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Très jolies toutes ces cartes de vœux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Voici les vœux de Mr Pierre Rouillon, reçus ce jour.>> Madame la présidente, monsieur le président,>> Je me permets de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2013, pour vous et ceux qui vous sont chers, voeux de santé et de moments de bonheurs partagés.Ces voeux s'adressent aussi à tous les membres de votre club, toute la réussite pour ceux qui pratiquent la compétition, tout le succès pour vos organisations, et surtout dans une ambiance conviviale.>>> Brassens a écrit :>>>> - L'amitié ne demande rien en échange, juste un peu d'entretien.>>>> - La seule révolution possible, c'est de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Crois moi, c'est le seul chemin.>>>> - Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage.>> Bien cordialement,>> Pierre Rouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Jolies citations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Que des choses positives pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année à tous !! en espérant que 2013 soit meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Meilleurs vœux à tous !!Et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Meilleurs voeux à toutes et tous et à vos compagnons à 4 pattes !!!!!!a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites