Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour les personnes intéressées, feuilles sur CEDIASpéciale BERGERS HONGROIS!!! Entres autres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 tiens t y é arrivé ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Nulle!!!!T'aurais pu le faire!!!!!!!!!Pour ton info, non, je n'y suis pas arrivée!! Il a fallu que j'imprime et que je scan!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 ben fallait me le dire que c etait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2013 La première clôture des engagements est passée!!!!Deuxième au 25 mais plus chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 février 2013 inscription faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 21 février 2013 J' aimerais bien y allée en tant que exposant de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non!!!!!!!!Trop jeune!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 21 février 2013 au moins c'est clair net et précis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il n'y a que dans les NE ou RE que tu peux inscrire un chien à partir de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et TOC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 En plus, il me coûte assez cher comme ça déjà!!!On ne va pas rajouter tout de suite le prix des expos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 février 2013 Mais... pfffffffffffffffffffff je parlais pas du chien!!!!!! FRANCHEMENT...A par sa Salut................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 22 février 2013 Encore une pov'incomprise. Snif!!Autrement NE et RE qu'est-ce? Ceux qui sont nés et les renés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 NE = Nationale d'Elevage organisé par le Club de race : donne le droit au gagnant du CACS de demander l'homologation du titre de Champion de France de Conformité au Standard, avec d'autres résultats en expo (plus faciles à obtenir), examens de santé et TAN etc...RE = Régionale d'Elevage organisé par le club de race : l'attribution du qualificatif excellent permet de faire obtenir une cotation à un chien (avec souvent des examens de santé : Tares Oculaires, radio des hanches + TAN etc...)Le chien qui est juste confirmé a la cotation 1En exemple la grille de cotation de mon club (CBPCL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 février 2013 en tout cas j'aurai besoin de conseil pour me préparer à l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pas la peine!! C'est Elora qui va gagner!! Non, je plaisante, déjà ils ne sont pas dans le même groupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tentationhongroise a écrit:Pas la peine!! C'est Elora qui va gagner!! Non, je plaisante, déjà ils ne sont pas dans le même groupe!!!!Pas dans la même classe un en 0M la seconde en OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 [quote="Rien que pour vos yeux"]Tentationhongroise a écrit:Pas la peine!! C'est Elora qui va gagner!! Non, je plaisante, déjà ils ne sont pas dans le même groupe!!!!Pas dans la même classe un en OM la seconde en OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui, c'est ce que je voulais dire!!!Pas la peine de le mettre 2 fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 22 février 2013 pour le moment je suis pas encore inscrite alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 23 février 2013 [quote="Rien que pour vos yeux"]Rien que pour vos yeux a écrit:Tentationhongroise a écrit:Pas la peine!! C'est Elora qui va gagner!! Non, je plaisante, déjà ils ne sont pas dans le même groupe!!!!Pas dans la même classe un en OM la seconde en OFben y a le meilleur de race non ??en tout cas j'ai hate de voir combien de pumi on sera !!annie claude tu compte t'inscrire ? tu as jusqu'au 25 février pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 23 février 2013 oui je le fais demain normalement il faut que je toilette d abord Elora et voir ce que ca donne puisque c est moi qui le fait maintenant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Alors?????Katia devrait mettre E-mail aussi!!!On pourrait faire un lot d'élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 flybill a écrit:Autrement NE et RE qu'est-ce? Ceux qui sont nés et les renés???Ne t'inquiètes pas Elisabeth, cela semble un peu étrange vu de l'extérieur!!!!!!Mais c'est comme les règles d'agi, il faut être dedans pour y comprendre quelque chose!!!!!!Si tu as des questions, n'hésites pas, mais fais gaffe à qui tu les poses!!!!!! Si tu lances Annie sur le sujet, ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 février 2013 bon je me suis inscrite hier soir le toilettage n a pas été trop catastrophique bien qu ELo ne soit pas très motivée pour cet exercice ' ( y a intérêt a toujours tenir un morceau et a pas lâcher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super!!!!!!Rendez vous le 17 Mars alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 février 2013 ok ,en espérant que les routes ne soient pas trop mauvaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mais, non, mais, non!!!!!!!En mars il fera beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 février 2013 si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 février 2013 Des photos de la star ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 février 2013 Curieuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 26 février 2013 vous avez besions d un pour votre lot d elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2013 minou a écrit:vous avez besions d un pour votre lot d elevage Ah, ah, ah.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites