Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Son 1er slalom à 12 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pas mal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Il lui reste à prendre de l'assurance et de la vitesse et surtout plus d'indépendance, pour l'instant je lui indique le mouvement de la main, mais elle apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 wouahouuu ! joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'ai posé le slalom avec 6 piquets un peu après Noël en essayant surtout de travailler les entrées à distance à droite ou à gauche. Le matin de la vidéo nous avons ajouté les 6 piquets manquants. Il faut rapidement passer aux 12 piquets, on voit bien que Touillette hésite à partir du milieu du slalom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Ça bosse dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui, elle a tellement de choses à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Entrée à distance (je me positionne à l'extrémité du slalom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Entrée à distance à droite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Wouaouuuuuuuu génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites