Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pas sous forme de concours, parce qu'il n'y a rien à gagner, mais un panel de nos loulous!!!!!!Je commence avec mon Twix :Trop cool la retraite!!!!!Et ma Lily Chérie :A vous maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ma petite Guess Et mon Hulk avec Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Heureusement que ce n'est pas un vrai le lapin!!!!!Elle était mimi ta Guess.On a presque le même chat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Cela peut être des chats ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ca dépend si le chat "est" le ninnin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Son hamburger !Sa grenouille Koulapic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 L'est un p'tit peu couillon sur la dernière photo, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ah tiens ! il n'y aurait pas que les Borders qui prennent un air couillon MDR !!! J'ai remarqué que c'est souvent les mâles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ohhhhhhhhh!!!Qui a osé dire cela!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi aussi , ma Bidouille a un ninnin mais j'arrive pas à mettre la photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah, zut!!!Envoies la nous, peut-être qu'on y arrivera?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Tentationhongroise a écrit:L'est un p'tit peu couillon sur la dernière photo, non j'adore quand il fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Le mien quelque fois supporte toute la misère du monde dans ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Le mien quelque fois supporte toute la misère du monde dans ses yeux !Pov' ti border!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Voici la photo de Bly :Toute mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Les peluches de Touillette sont toutes vidées, elles n'ont plus de nez ni d'yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ici aussi souvent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites