Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Chécy

Messages recommandés

J'ai au moins réussi quelque chose ! J'aurai aimé le finir car j'avais reconnu mon parcours en faisant de la grande distance ! Hélas 1 h 30 de retard le matin nous a privé des plaisirs de l'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour nous faire vivre ces moments!! bounce
Impressionnant (mais un rien m'étonne!!!) le "pas bouger" de Given et surtout la totale confiance de Séverine qui s'éloigne sans se retourner....A méditer afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau résumé Séverine qui est très complet !!! Roland ne s'est toujours pas remis de ne pas vous avoir accueilli !!!! mais ça sera pour la prochaine fois !!!! je pense qu'il va s'en remettre !!!

pour ma part, j'ai été ravie de revenir sur un concours !! les gens ne changent pas, on retrouve les mêmes et on reprend les discussions avec eux comme si on les avait arrêtées hier ! c trop fort !!!

en plus j'ai vu de beaux chiens, des belles conduites du club de CCSASG c'est un régal de vous voir passer !!!
Given promet, je vous le dit !!! Eden a fait d'énormes progrès ainsi que sa maîtresse , Baïla toujours au top , et Annie et Danse un travail à distance superbe !
bravo les filles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouille a écrit:
très beau résumé Séverine qui est très complet !!! Roland ne s'est toujours pas remis de ne pas vous avoir accueilli !!!! mais ça sera pour la prochaine fois !!!! je pense qu'il va s'en remettre !!!


rire Sacré Roland, il aura fait parler de lui celui là!!!

bidouille a écrit:
pour ma part, j'ai été ravie de revenir sur un concours !! les gens ne changent pas, on retrouve les mêmes et on reprend les discussions avec eux comme si on les avait arrêtées hier ! c trop fort !!!

en plus j'ai vu de beaux chiens, des belles conduites du club de CCSASG c'est un régal de vous voir passer !!!
Given promet, je vous le dit !!! Eden a fait d'énormes progrès ainsi que sa maîtresse , Baïla toujours au top , et Annie et Danse un travail à distance superbe !
bravo les filles !!!!


Nous aussi on aime bien quand tu es là !!!!!!! am

flybill a écrit:
Bravo pour nous faire vivre ces moments!! bounce
Impressionnant (mais un rien m'étonne!!!) le "pas bouger" de Given et surtout la totale confiance de Séverine qui s'éloigne sans se retourner....A méditer afro


C'est juste un peu d'obéissance, et plus tu hésites, plus ton chien est susceptible de se poser des questions : elle va partir ou pas, mais si, ben non... alors faut y aller franco, il suffit d'être clair tout de suite sans attendre, dès les 1ers exercices Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...