Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 N'oubliez pas de faire part de votre participation ou non à notre assemblée générale qui aura lieue le 27 Janvier prochain (convocation reçue par mail!!).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui, vous je savais!!! Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oups ! je viens d'envoyer mon mail, j'y serai itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi aussi sauf si neige, verglasss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ok les filles!!!Mais non, il fera beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine12 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 JE SERAIS Là AUSSI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bin moi aussi si il fait super beau et super chaud !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bidouille a écrit:bin moi aussi si il fait super beau et super chaud !!!!!!!!!!!! Je te signale gentiment que : TU N'AS PAS LE CHOIX!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Citation :Je te signale gentiment que : TU N'AS PAS LE CHOIX!!!!!!!! je vois pas pourquoi !!!!! qqun peut faire mon travail à ma place !!!! je viens juste pour la galette !!!hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 t'es nulle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Pas de quoi!! hi, hi, hi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà, une nouvelle assemblée de passée.Toujours un plaisir de se retrouver.Même si les comptes sont un peu rébarbatifs et les comptes rendus un peu saoulant quelques fois, il faut bien en passer par là!!!!!Merci aux adhérents présents, merci aux membres du comité (même si certaines étaient trèèèèèèèèès dissipées!!!!, non mais quelle image donnons nous???? Je vous le demande!!!)Merci à notre vice présidente!!!!!!!!! Merci à tous!!!! Les projets nous porteront encore en 2013 et nous avancerons.....Un club comme le notre n'est rien sans ses adhérents, son bureau, ses bénévoles... Enfin, TOUS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci à toi pour la totale confiance que tu as en nos poilus et ton dynamisme constant qui nous tire toujours vers le haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci, c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C’était un SUPER assemblée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Ne pas oublier: le féminin l'emporte toujours (surtout à St G)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Evolène la moldave a écrit:C’était un SUPER assemblée!!!! Oui!!!Mais les règles de des accords avec Evolène!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle est mi-moldave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah!! C'est ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites