Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Jazz

Messages recommandés

Notre vieux chien s'en est allé cette nuit, tranquillement et apaisé.
Il aura vécu très longtemps à nos cotés. Nous lui avons apporté une vie heureuse après une récupération il y a maintenant 20 ans!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous. Je ne l'ai pas connu mais je suis persuadée qu'il a eut 20 ans d'amour et de respect.
Courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va, c'est beaucoup moins difficile de perdre un vieux chien, surtout de vieillesse!!! Pas de larmes et de la sérénité!!
L'histoire de ce chien est longue et souvent incroyable. Il à été trouvé à Bourges par des personnes sur le bord d'une route passante. Ces personnes lancent un appel à la CB (ben, oui, il y a 20 ans ça existait!!!!!). Bien sur nous avons entendu cet appel, nous avions le caniche qui était jeune et un autre petit chien pourquoi pas!!! Ni une, ni deux, on prends rendez vous!! Nous étions samedi, les enfants étaient avec nous alors vous pensez bien que nous ne sommes pas repartis sans le chien....... (faut jamais emmener les enfants!!!).
D'après le véto de l'époque il devait avoir aux alentours de 3 ans, c'était il y a 20 ans!!
Depuis il est resté avec nous, à déménager avec nous, pris ses marques à la campagne et casser les pieds à tous les autres mâles de la maison pendant toutes ces années!!!
Il à survécu à un accident de voiture, à des plaies diverses et variées et à une morsure de vipère, on avait presque fini par le croire immortel...... On est même retourné le cherché à Etampes un samedi matin!! Il allait dans le camion à cette époque et il s'était sauvé la veille!!!!!! Le lendemain il est reparu sur le chantier et les maçons ont donc appelé Antonio pour qu'il vienne le récupérer!!! Il n'avait pas pu resté sur place, tant pis pour lui il avait bien fallu qu'il continu sa journée de travail!!!!!!
Il à fait parti de notre paysage.....pendant tout ce temps. C'est étonnant de ne plus le voir, mais les derniers temps étaient devenu compliqués, la propreté n'était plus là et la cohabitation avec les autres pas toujours facile. Il était devenu totalement sourd et aveugle mais arrivait à se déplacé dans la maison et dehors.

Cette photo doit datée d'il y a 4 ou 5 ans.
J'espère juste qu'il n'a pas rejoint Elyte, parce qu'elle ne l'aimait pas du tout!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle vie qu'a eu Jazz !! je me rappelle de sa derniére grosse blessure ! quel étonnement de voir qu'il s'en était remis !! en tout cas c'est beau de voir des chiens partir de vieillesse et aussi longtemps !!
une belle étoile brille là haut avec nos autres compagnons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...