Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je ne pourrais pas être à 17H au terrain ce mercredi.Je ne serais là que pour le cours d'éduc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Vu l'état du terrain et la météo prévue je n'avais pas l'intention de venir. Si il y a besoin je serais là. Nathalie ne vient pas je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Non nathalie sera absente. Mais pour le cours Severine et peut-être katia seront avec moi. Pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 D'accord, je viendrais samedi, le sol devrait être gelé, d'après la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 effectivement je ne serais pas là ma voiture est partie au garage ce matin et j'ai aucun véhicule de courtoisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu as la chance d'habiter en ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ouai c'est vrai c'est un bel avantagemais ce soir ca va être : un km à pied ca use ca use eh oui rdv au véto pour les vaccins d'écho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 En hiver je fais environ 5 km par semaine avec mes chiens, à pied, bien sûr ! Les Borders ne sont pas des chiens qui peuvent se contenter d'un jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 moi je peut etre la mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Il faut qu'on sache qui est la samedi????Severine, katia et moi travaillons.Nathalie sera absente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je serais là samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok,Jean Luc sera là aussi, je fini à 15H30, j'enchainerai sur l'agility si vous voulez.Faut juste que je pense à mettre des chaussures de rechange dans ma voiture!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 D'accord à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites