Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 3 février 2013 Petit souci? Page vierge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est la nouvelle couleur du Border LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est mieux comme ça????? Mais moi je la voyais quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ce n'est pas des chiens en détresse, l'éleveuse est Véronique la Présidente du club de Saverne. Au GPF de Fly de Solesmes ses équipes composées de Belza et de ses descendants, pour la plupart, ont tout gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui je sais que ce n'est pas des chiens en détresse, mais je ne vais pas encore mettre un sujet en plus!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 février 2013 Pourquoi ne pas créer un post "petites annonces" ou quelque chose du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui, peut-être mais il commence à y avoir beaucoup de post!!!!Je vais peut-être juste changer le titre!!!Enfin, je vais voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui!! Ils sont visibles. Il aurait été dommage de ne pas les voir. Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui, ils sont mimis!!!Mais ce n'est pas pour moi ce chien!!!!Ça va trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ils sont trop choux !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oh, c'est pas bien de tenter les gens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 février 2013 Mais, non, mais, non............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites