Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ca y est la 3ème des petits enfants est née hier à 12H30.Elle s'appelle Maéline, pesait 3.020 kg pour 48.5 cm et à une jolie petite bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bienvenue Maéline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 février 2013 p'tite puce adorable, bienvenue Méaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 5 février 2013 bienvenue à cette jolie demoiselle et félicitations aux parents !!!va y avoir de l'ambiance chez les lolo plus tard quand tout se petit monde marchera !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bienvenue à la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui, sur que quand ils se retrouveront ça risque de déménager !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 7 février 2013 bienvenue a maeline c vrais que d en sel coup la famille s agrandi vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue jolie Maéline ♥ Très joli prénom! C'est quel origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 février 2013 breizh18 a écrit:Très joli prénom! C'est quel origine?Je ne sais pas!! Je me renseignerai!! Elle est vraiment mimi, petite visite éclaire ce matin, elle est trognon.Normalement nous la verrons plus longuement ce week-end avant qu'ils ne repartent à Chalons lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Après renseignements, le prénom est celte.Les tatas et leur neveu et nièce respectifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2013 J'adore la 1ère photo avec Evolène!!!!Que de beaux bébés chez les LOPES!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 02 Mars 2013 : 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mars 2013 23 Mars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 mars 2013 De très beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Vraiment très mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tu vas bientôt me battre en nombre de petits enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 mars 2013 3 pour le moment, et toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 18 Avril :La demoiselle grandit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:3 pour le moment, et toi???Un peu plus ! Elodie, Samuel, Alexandra, Grégory, Armand, Cassandra, Luna + les 3 petits enfants rapportés. Je ne parle QUE de mon côté... Sinon Bernard en a au moins 25 et 2 de ces petits enfants viennent tout à l'heure avec Valérie une de ses filles qui a eu : Jimmy, Kelly, Lucas, Robin et Manon. Grande famille aussi. J'arrête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ouh, là!!!C'est à s'y perdre!!!!!Belle famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oulàlàlàlà ...... moi je suis déjà perdue!!! très grande famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2013 21 Avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle ouvre de grands yeux sur la vie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle découvre tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 juin 2013 22 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 26 Juillet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 p'tite puce qui grandit bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Très jolie chipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 1er septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 05 Octobre 2013 : Mademoiselle devient une bien belle minette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Des yeux qui pétiiiiillent, et un palmier.....Géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Premier palmier fait par mamie parce que maman avait peur de lui faire mal!!!!!Mais ça y est elle s'y est mise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 26 Juillet 2014 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites