Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 février 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BQX_f2s4Zfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 13 février 2013 Tiens un muet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ben, oui, il y en a quelques uns!!!!!C'est rare mais ça existe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 février 2013 ELora est muette en agility mais moins face aux moutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Et oui, elle est mimi cette Lolo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tentationhongroise a écrit:Et oui, elle est mimi cette Lolo!!là ça dépends beaucoup des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est toi qu'est vilaine!!!!Ma lolo elle est toujours mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 février 2013 ah ben je te la laisse en pension une semaine et on verra après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Je ne pense pas qu'elle doit être pire que sa mère!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 14 février 2013 Faites un échange, une grise contre une grise, ça se connaitra à peine!! enfin pour vous, parce que les chiennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui, pas tout à fait les mêmes tout de même!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 15 février 2013 question de cm surement !!!! taille et hauteur des bonds !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 février 2013 ah, ah, ah..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites