praline18 0 Posté(e) le 14 février 2013 http://sportscanins.fr/agility_resultats/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui, j'ai vu, c'est bien ce truc!!!!J'espère qu'il y aura tous les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 14 février 2013 j'espére aussi ca a l'air trés pratique !si on perd nos résultats on pourra les récupérer facilementj'ai essayé avec le numéro de licence d'écho et ca m'a donné st pourcain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 14 février 2013 normalement tous les concours y seront puisque c est pris sur les resultats envoyé aux CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 février 2013 Super!! Ça évolue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est SUPER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oui!! On pourra voir tous les éliminés..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 sa c pas drole!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ben, si, je trouve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites