Evolène la moldave 0 Posté(e) le 16 février 2013 Je vous propose un jeux... un jeu de races des plus simples aux plus compliquées!!!!!!!!!je commence par vous en mettre deux... des faciles!! Quand vous avez trouver, vous en re-proposez une autre ou deux autres!!!Je suis un terrier et je joue dans The Artist qui suis-je...J'ai pour moi seul un dessin animé très connu...A vous de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2013 Facile pour un début!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'ai le droit de jouer aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 février 2013 Non, pas tout de suite, toi tu vas tout trouvé!!!!! Ou alors tu vas nous mettre des difficiles...... Bon, allez on donne les faciles :Le dalmatien et le jack.Suivant : 2 du groupe 1 : les bergers.et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un indice ces 2 races font partie du C.B.E.I. et le président du club habite dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2013 Oui!!!On va attendre lundi, le week-end les cerveaux sont au repos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 février 2013 Alors pas sur de mes réponses mais je me lance : - berger croate- berger hongrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2013 [quote="popo18"- berger hongrois [/quote]Effectivement ce sont deux bergers hongrois, mais il en existe 4!!!Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo181 0 Posté(e) le 17 février 2013 b alors la je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 17 février 2013 Le 1er je ne sais plus ... Mais le second est un mudi me semble-t-il ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un mudi et un puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bravo!! T'as pas trop peiné toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bon ben j'inverse mudi et puli, la honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pfff! Trop tard j'avais trouvé les 2 premiers, trop forte!!!Aprés plus forte du tout!! puli,pumi, mudi, tous mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pour la suite je vous propose une facile et une moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bouvier Lévrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2013 flybill a écrit:Bouvier Oui, mais lequel????flybill a écrit:Lévrier?Oui, mais lequel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 février 2013 Un indice le Lévrier existe en poil long et poil court celui en photo c'est le poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 février 2013 popo18 a écrit:Alors pas sur de mes réponses mais je me lance : - berger croate- berger hongrois Berger croate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 18 février 2013 bouvier bernois et saluki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2013 Yes!!!La personne uqi trouve est censée mettre une ou deux autres races!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2013 Evolène la moldave a écrit:popo18 a écrit:Alors pas sur de mes réponses mais je me lance : - berger croate- berger hongrois Berger croate :C'est vrai que le berger croate et le mudi sont similaire quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 18 février 2013 euh moi je ne sais pas faire mettre des races, des photos et tout le tralala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2013 tendresse a écrit:euh moi je ne sais pas faire mettre des races, des photos et tout le tralala ... Tu te fou de qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2013 En voici 2 autres :et Pour le moment on reste dans les races faciles et connues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 février 2013 Botus et mouche cousue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai trouvé aussi mais laissons deviner les autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tentationhongroise a écrit:Evolène la moldave a écrit:popo18 a écrit:Alors pas sur de mes réponses mais je me lance : - berger croate- berger hongrois Berger croate :C'est vrai que le berger croate et le mudi sont similaire quand même!!!OUI TRÈS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! U n peu trop meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tentationhongroise a écrit:En voici 2 autres :et Pour le moment on reste dans les races faciles et connues.Les premiers sont des nova scotias et le deuxième c'est un léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pour la suite je vous propose : La première est moins facile que la deuxième!Ce chien existe en plusieurs couleurs mais la noire est la plus répanduC'est chien, c'est un super chien!!!A vos méninges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 février 2013 Le premier (comme beaucoup d'autres) ????Le deuxiéme ressemble énormément à un Tyran, donc c'est un Tyran!!!!........Rottweiler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il a perdu une L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2013 flybill a écrit:Le premier (comme beaucoup d'autres) ????C'est une variété de bouvierflybill a écrit: Le deuxiéme ressemble énormément à un Tyran, donc c'est un Tyran!!!!........Rottweiler?Bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 21 février 2013 Bouvier des flandres je croisRottweiler vous êtes sûrs? J'aurais dit Tyranosaure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2013 Séverine a écrit:Bouvier des flandres je crois OuiSéverine a écrit:Rottweiler vous êtes sûrs? J'aurais dit Tyranosaure!!! Notre Papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oui je me suis permis de prendre une photo de Tyran!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pour la suite...Une super race qui n'aboie pas du TOUT.....Ce chien est l'un des plus grand chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je sais, je sais le premier est un caniche/ dit pumi pour les snobs.hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 22 février 2013 flybill a écrit:Je sais, je sais le premier est un caniche/ dit pumi pour les snobs.hi hi hi Nous n'avons pas les même valeurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 Un peu plus difficile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 ???Bon, procédons par ordre et par déduction :Quel groupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 février 2013 Plutôt 1er groupe mais il chasse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai regarder dans le groupe 1, j'ai rien vu qui ressemblait à cet animal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 février 2013 Il a une morphologie de dogue mais une couleur de braque!!!Je me rapproche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui, c'est une ancienne race qui commence à s'implanter en France : il y a une portée sur les annonces des magazines mais cette race n'est pas encore reconnue par la FCI, ce qui ne serait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 23 février 2013 Moi aussi je n'ai rien trouvé dans mes recherches du groupe 1. Le 2ém aprés le pumi c'est un kuvasz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 février 2013 Non. Si tu tapes chien le plus grand google devrait te le donner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 24 février 2013 Effectivement, L'Irish wolfhound ou lévrier irlandais lui ressemble davantage.Annie, quelle est cette race que tu as proposée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 février 2013 Le chien léopard de Cataoula (Si ! si ! ça existe une portée est à la vente en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bravo Flybill!!!!! Maintenant tu dois mettre des races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites