Evolène la moldave 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ce matin nous sommes allées chercher un petit truc noir!!!!!Dernier jeu avec son frère avant de partir!Pour s'occuper dans la gageEn arrivant a la maison, on la mi dans le jardin puis on a fais les rencontres!J'ADORE cette photoIl s'est trouvé un copain calme et plutôt gentil avec lui!!Il a trouvé un chat...Et un balai aussi...Il a rencontré ma cherie (Eden)!!Avec moi............THE SCHIP : HELLO alias TOUFU!!!!!!!!!!Il aime déjà le teg!!!!!voila pour mon PETIT CHÉRI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 février 2013 trop cool superbe petite bouille et la rencontre avec le reste de la meute c bien passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oui, très, très bien. Il est bien dans ses papattes et dans sa tête!!! L'éleveuse fait un très bon travail.Pour le moment il est mimi, pourvu que cela dure....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 février 2013 C'est un trés joli tas de poils tout riquiqui!!! Que de présentations!!! Il va pouvoir bien dormir... enfin j'espère pour vous.Evoléne doit être ravie, si en plus il est bien dans dans ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 18 février 2013 marrante cette boule noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 février 2013 au petit noir, tu feras peut être la NE fin Aout à Aubigny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 février 2013 trop craquant ce ptit toufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 février 2013 flybill a écrit: Il va pouvoir bien dormir... enfin j'espère pour vous..Une nuit entière, sans couinements et sans pipi!!!Trop mimi ce p'tit loup!!!!Enfin, on verra si la suite des nuits est idem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 19 février 2013 Trop chou ce p'tit bout, Hello toufu a su fait une arrivée de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2013 Une vraie star oui, en moins d'une journée il a de quoi remplir un album!! Trop chou ce bébé chien, et moi j'ai eu la chance de le rencontrer en prem's!! Il est tout doux! mais il est aussi très petit, faut faire attention là où on met les pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tu m’étonnes!!! Il faut faire gaffe de ne pas jouer au foot avec!!!!Pour rassurer tout le monde, la deuxième nuit n'a pas été aussi calme que la première!!!!!Levé de bonne heure!!!!!! Trop de dodo dans la soirée hier soir, je pense!!!!!!!Mais, bon, c'est un BB!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 février 2013 Hier je suis allée les promener lui et Eden!!! Et j'ai commencée le clicker avec Hello :Moi aussi j'ai veux!!!!:MISTER FREEZE a le RESCOUSSE!!!! :Eden : Apres cette balade une petite sieste et c'est reparti pour un tour!! : Tien je connais pas cela c'est quoi : Mon ami le cochon!!! : Moi une petit coquin.... NON du tout... :Elles sont belle mes dents ta vu!!! : Maintenant GROS DODO!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2013 ça donne envie !!!!!! Il a l'air de très bien se faire à son nouvel environnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 février 2013 Même pas trop peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il est craquant avec ses petits yeux vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ça pour être vif, il l'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pour sa première grande sortie il a été a Lisieux!!!!!C'est trop COOL la neige!!Je vous en remet tout a l'heure, il faut que j'y aille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'adore ses grands yeux vifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est toujours à l’affût!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 28 février 2013 Signe d'intelligence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 28 février 2013 Les autres!!Le soir a l' hotel!Fatigué petit chien!Ils s'adorent!!Merci a Séverine pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sur celle-ci, on dirait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 De musaraigne il passe à hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 C'est peut-être l'évolution normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tellement mignon... Pour éduquer ce genre de poilu, il faut se faire violence non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Pour le moment il n'y a pas besoin de contraindre, tout se passe bien alors ça va!!!!!Mais il a du caractère, il faut savoir dire non quand même!!!!Mais ça tombe bien sa maîtresse en a aussi........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Mais ça tombe bien sa maîtresse en a aussi........................Je tien de ma mère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et vlan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Evolène la moldave a écrit:Tentationhongroise a écrit:Mais ça tombe bien sa maîtresse en a aussi........................Je tien de ma mère!!!!! Heureusement que ta mère fait moins de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Evolène la moldave a écrit:Tentationhongroise a écrit:Mais ça tombe bien sa maîtresse en a aussi........................Je tien de ma mère!!!!! Heureusement que ta mère fait moins de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et paf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Duel entre mère et fille : un point partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Elle ne gagnera pas avec moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Quelques photos de Chécy, presque 3 mois le petit ship!!!Avec Touillette :Avec sa Tata...On a perdu la tête!!!!Zen................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il a eu beaucoup de succès à Chécy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 12 mars 2013 2e photo. Hello: "Je vais être grand comme toi Touillette???"Beau doudou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un amour de pti chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2013 flybill a écrit:2e photo. Hello: "Je vais être grand comme toi Touillette???"Beau doudou!!Tant qu'il ne fait pas autant de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Tant qu'il ne fait pas autant de bêtisesAh, non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mais c est qu il a des dents le petit TRUC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!Et une grande langue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est mon jouet!!!...J'arrive!!!!!!!!!!!Je suis là...Aller TUG TUG TUG TUG TUG TUG...Photo de noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2013 On se rend compte qu'il grandit vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Son poil est en train de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est ce que Carole dit aussi, mais moi je le vois toujours pareil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 L'oeil de l'éleveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ouais!! Surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites