Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 février 2013 Si cela est possible, il faudrait que je m'absente le mercredi 27 février :Réunion pour le comice.COMITE DES FESTIVITESCOMICE 2013Vous êtes conviés à la réunion du comité des festivités qui se déroulera leMercredi 27 février 2013 à Saulzais le Potier ,Salle d’animation, place de l’égliseà 19 heures.Qui sera là??Je peux commencer les cours et partir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oups, je travaille moi ce mercredi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 février 2013 si pas de crise de dos logiquement je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 21 février 2013 moi je peut etre la egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 février 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites