Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tout dans la joie!!!! et la bouffehttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=x4N2Gt48Rbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 26 février 2013 génial ce ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 février 2013 Et très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 février 2013 Il est affamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui il n'a pas mangé depuis combien de jours???? très vif, et très jouli ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Systématisation!!!! : je vois des haies= je saute!!! Travail d'en avant aussi!! J'aime beaucoup le calme des autres!!!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-YN7KQAPDZ4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'est ma méthode d'apprentissage pour l'en avant. On peut aussi se servir du couloir de flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Va falloir que je fasse ça si j'ai un chiot!!!! Comme je ne pourrais plus suivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Va falloir que je fasse ça si j'ai un chiot!!!! Comme je ne pourrais plus suivre!!!!!Surtout si il y a plusieurs sauts en ligne droite jusqu'à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il faudra que je le fasse aussi à Touillette l'en-avant sur plusieurs sauts. J'attends le beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il arrive!!! Enfin, surement!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui normalement on va vers le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Encore d'autres idées!!2 On / 2 Off super!!!!https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LgEKtxyej8E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 La cible est une très bonne idée. Pour la palissade Thierry prend un boudin, le fait mordre à son chien et il le pousse à reculons sur une planche. Quand les 2 pattes arrières sont sur le bois, il dit "Touch" et récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C'est un peu comme ça que Séverine à fait avec les rouges il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui c'est un peu ça l'idée, exercice à reculons à la maison et travail en parallèle avec la table au terrain! puis à reculons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Le running :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Dca7kAJ8sxE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Cette méthode n'est définitivement pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pas pour moi non plus quand je vois le nombre d'échec sur le nombre de réussite!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Exactement!! et je ne comprends rien tout simplement, alors pour l'expliquer au chien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Ts1p9gtBc4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Le Pumi existe en "TOY ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pourquoi?? Tu le trouve petit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Oui le chien est petit ou le conducteur est très grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ils n ont que 8 mois non ?je trouve que c est un peu "hard"comme parcours pour des (très) jeunes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites