Tentationhongroise 0 Posté(e) le 28 février 2013 Et, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chance!!!! un an tous les 4 ans!!! Ce n'est pas donné à tout le monde!!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Une chance de n'avoir qu'un anniversaire tous les 4 ans, les années non bissextiles j'ai des messages pendant 2 jours le 28 et le 1er Mars.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:, les années non bissextiles j'ai des messages pendant 2 jours le 28 et le 1er Mars.Pour moi ce sera aujourd'hui!!! Je n'étais pas branchée (EdF)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 flybill a écrit:Pour moi ce sera aujourd'hui!!! Je n'étais pas branchée (EdF)...Merci beaucoup Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Idem!!!! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 1 mars 2013 joyeux quart d anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Que vous dire de plus que : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 En fait t'es encore toute jeune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui il y a longtemps que ma petite fille Elodie m'a doublée ! Ce qui compte c'est l'age mental ! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je t'ai fais un gâteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Il est très bon ton gâteau Evolène, merci pour ton message. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites