damien07 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et bien voilà, comme certains le savent déjà, j'ai craqué pour une race qui me tentait depuis 9 ans ... le basenji ! Honey sun del sueno del amigo dite Sarabi est donc entrée dans ma vie ( et celle de Hoops ) hier, il s'agit d'une petite femelle bringée et blanche de 2 mois 1/2.Allez place aux quelques photos que j'ai :D'autres (plus jolies) suivront dès que je les aurai récupéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est très jolie!! Félicitations.ça va me donner encore plus de regrets!!!!!!J'espère que nous la verrons bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mercredi si je suis plus malade sinon samedi je pense !! Cela a lui faire du bien de voir d'autres chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ok, on l'attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tu ne te fais pas peur avec 2 chiots à la maison, mais où est passé le border????? Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Séverine a écrit:Elle est très jolie MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Si Séverine, ça fait un peu peur mais bon ... ca va bien se passer ..... j'espère !!!! Le border ??? je vais attendre un peu .... lol je voulais une chienne d'expo parce que sortir régulièrement en expo sans chien, c'est chiant !!! Et, ce n'est pas une nouveauté, le border n'est pas tellement connu pour ses qualités en expo !!Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 5 mars 2013 TROP BELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 effective"ment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci pour elle, voici comme promis d'autres photos de bébé basenji ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Une petite perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 7 mars 2013 une MERVEILLE même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2013 On va lui piquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien07 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Même pas en rêve !!!! Cependant il reste des bébés chez son éleveuse qui est vraiment une personne formidable à l'écoute des gens et qui n'hésites pas à vous présenter tant les bons côtés que les mauvais .... Je dis ça je ne dis rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites