Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Dans la série des apprentissages!!! :http://www.facebook.com/n/?photo.php&v=477882988931801&mid=79&n_m=corinnelopes18200%40gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ce contenu est actuellement indisponible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ah!! Dommage!!Moi je le vois!! C'est un joli pumi qui fait un bang game!! Mais je n'arrive pas à copier le lien de la vidéo!!Annis Claude doit être amie aussi avec cette page, peut-être qu'elle y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 6 mars 2013 vraiment zoli ce ptit pumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ah, ben y en a qui la voit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui il faut être dans le groupe pour y avoir accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je vais t'ajouter au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites