Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Driver & Zelda (qui nous a quittés le 3 mai)

Messages recommandés

Désolée pour Zelda, moment très difficile que la perte d'un ami à 4 pattes Sad

Driver porte un bien beau nom Wink

Oui malgré que l'on sait que ce geste les aide c'est toujours dur !
De tout coeur avec toi !
Et Driver comment réagit t'il j'imagine qu'il la cherche partout !

Invité
Navrée pour Zelda, c'est toujours difficile de les voir partir.

Driver à une bonne tête, quel âge a-t-il ?

unemorduedeschevaux a écrit:
Ah ça c'est très dur surtout quand c'est toi qui doit prendre la décision de l'aider à "partir"

désolée je te comprends très bien ma fifille s'est endormie il y a 3 semaines à l'age de 15 mois... je sais combien c'est dur mais tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour ta pépète

genial encore des bulls !.....
Desoler pour ZELDA !.....
C'est toujour dure de laisser partir des compagnons a 4 ou 2 pattes c'est pas evident , mais il faut ce consoler en ce disant que la haut il sont vraiment au paradis et que tous ce qu'on a pu leur offrire nous il le garde en souvenir !....

J'ai aussi eu un passage tres difficile avec la grenouille que j'avais (bull anglaise de 7 ans ) elle a une une embolie cerebrale !...Elle c'est battu mais la ou elle est je suis sur qu'elle est bien et c'est fait des amis !.....

En tout cas il sont superbe !....

Driver a 10 ans & Zézé avait 14 ans.
chère laurence_kiko, j'ai lu tout le calvaire que ta p'tite boule de poils a subi, je pleurais devant le pc ... et ... je ne peux que trop bien te comprendre, ma zézé avait beaucoup de mal à se déplacer (age tout de meme canonique pour un bull) et avait une boule qui grossissait (à l'aine) de semaine en semaine cela avait fini par suiter et au final, la veille de son euthanasie* (je vous passerai les détails - j'ai du tenir sa tete pendant qu'elle mourait, et avant de partir elle a hurlé larmes cela me restera à jamais ...), *elle voulait se lever mais ne pouvait plus, faisait sur elle dans le panier depuis des mois déjà, pleurait la nuit ... avait la peau sur les os ...
C'est dur ... je ne pleure plus mais pense à elle tous les jours, je l'ai en fond d'écran du pc, gsm ...

Oh là là qu'est ce qu'ils sont mignon tes bulls.
Effectivement Zelda âge record pour un bull, c'est la preuve que tu en à pris soins.
Ton récit des derniers temps avec ta fille, me prend aux tripes, j'ai moi meme 4 bulls et j'ose pas penser au jour où....

je l'ai dans les tripes ... moi non plus j'osais pas y penser, mais de voir ma chienne dépérir sans que tu puisse rien faire, il arrive un moment ou tu n'a plus le choix ... malheureusement.

unemorduedeschevaux a écrit:
je l'ai dans les tripes ... moi non plus j'osais pas y penser, mais de voir ma chienne dépérir sans que tu puisse rien faire, il arrive un moment ou tu n'a plus le choix ... malheureusement.

oui tout a fait après ce serait vraiment égoïste de les garder dans des conditions pareils...

l'urne d'Isis est à la maison dans ma chambre et ses paniers sont dans le salon avec ses jouets... moi aussi je pense à elle sans arrêt.... j'arrive toujours pas à m'y faire SadSad