Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Voici un mail reçu ce jour :Je n'ai regarder aucun planning!! Bonjour Corinne,Comme l'an passé, l'Union Commerciale et Artisanale de Mehun sur Yevre organise la Fête du Chien le samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2013.Lors de cette fête, nous voulons montrer de nombreuses disciplines que nous pratiquons avec les chiens et il n'est pas question d'y vendre des chiots ou chiens adultes.Serais-tu dans la possibilité de venir avec des adhérents de ton club faire une demo de fly-ball?Sont déjà prévus: poursuite à vue sur leurre, cross-canin, attelage, etc...Tu peux aussi présenter tes races de chiens.Je te remercie d'avance pour ta réponse et te dis à bientôt,Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Un bon entrainement avant notre tournoi et le GPF, il faudra que je pense à apporter ma flybox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 10 mars 2013 le 1er septembre il y a villedieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2013 A mince ! je n'avais pas regardé mon calendrier. Mais on pourrait peut être y aller le samedi matin ou après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Je n'ai pas encore regarder tout ça, j'ai que j'ai jeter un oeil, on décide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Pas de concours à Villedieu le 1er Septembre pour cause de NE des B.Belges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui, exact, Villedieu n'a jamais été programmé sur le calendrier 2013!!!Et Romo sera le week-end précédent.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Tentationhongroise a écrit:Oui, exact, Villedieu n'a jamais été programmé sur le calendrier 2013!!!Et Romo sera le week-end précédent.!Pas de NE pour le petit Touffu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 je ne sais pas encore, faut que je regarde déja le boulot, je dois travailler le samedi je crois!!!!!!! Mais faut voir, il y peut-être moyen de concilier plusieurs activités sur le même week-end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'aurai bien été faire un tour le dimanche, il y a le 1er cross canin et cani vtt de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui, il faudrait voir quand sont les "touffus"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Je me renseigne auprès de Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pas de villedieu et bien comme ca pas de soucis on pourra être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Dès que j'ai la feuille d'engagement de la NE des BB je te l'envoie, Corinne, après on verra si c'est possible d'aller faire du flyball à Mehun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Sylvie devait donner une réponse à la municipalité rapidement, je lui ai donc dit que nous serions là.Nous arriverons bien à nous arranger pour être présent, je commence mes vacances ce week-end là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites