Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Un rouge qui fait des bisous..........Un autre rouge qui fait des bisous???????????Les propriétaires vont les reconnaître, mais les autres Qui est qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ils sont très reconnaissables, le mien a la langue plus longue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 mars 2013 oui, c'est vrai qu'on a une très belle vue sur la langue sur les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 11 mars 2013 génial !je dirai Danse sur la deuxième photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 12 mars 2013 zazou a écrit: génial !je dirai Danse sur la deuxième photo ? Ah? Moi je pense que Given est sur la première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille02 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il y a un indice !!!! reconnaître d'abord les laisses !!! à moins que les maîtresses n'aient trompé l'ennemi en changeant les laisses !!!! mais je dirais : given 1ère et Danse 2è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bingo, Trop fortes les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Séverine a écrit:Bingo, Trop fortes les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 héhéhéon pourrai presque faire la même chose avec les noirs et blancs mdrrrr ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui d'accord pour faire noir et blanc samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Chiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ils se ressemblent tellement tous les deux, on dirait des frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'aurais mon appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites