Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Explications :Baïla :L'aboyeuse que tout le monde nous envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bernard s'accroche à la barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Bernard s'accroche à la barrière C'est ce que j'ai remarqué dès que j'ai vu la photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 J'ai mis les photos de fly sur FB, si tu veux les partager sur le site, pas de soucis. j'en mettrai quelques unes sur le forum demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ok, je vais aller voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 J'veux y aller ! j'veux y aller !2 jolis "turn"Une tache sur l'objectif, responsable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le fait de faire travailler Danse sur le plan incliné lui a donné une meilleure prise de balle sur la boîte. Espérons que le temps permettra de retravailler avec un saut et le cône sur le lanceur avant Ballan-Miré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sympa la tache au milieu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah oui je me disais bien que cette tâche ressemblait à une truffe baveuse!!!Moi aussi je voulais faire du fly ball!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Elle est trop pitite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Séverine a écrit:Moi aussi je voulais faire du fly ball!!!!!! On espère que tu pourras être là la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites