Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Alors!!!Qui est qui???Les maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 16 mars 2013 touillette/gusto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Oui, c'est bien eux, mais dans quel ordre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 What is the question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 17 mars 2013 touillette en premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Touillo ou Gustette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Pour moi, Gusto en 1er avec tache noire à droite, alors que Touillette l'a à gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 incroyable borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 flybill a écrit:Pour moi, Gusto en 1er avec tache noire à droite, alors que Touillette l'a à gauche. Oh, joli!!!! Fine observatrice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bravo Flybill, même nous quelque fois nous devons y regarder à deux fois avant de reconnaitre le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 yessssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bill m'a aidée!! A jouer avec Touillette, et ce mercredi, Annie disait qu'elle ressemblait à un dalmatien (un peu de boue) et lorsque je l'ai regardée c'était à droite qu'elle était le plus tachetée.... Et il y a aussi la médaille sur Gusto, Touillette n'en a pas il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 bien vue ! bravo, tout de même c'est à si méprendre, incroyable ces borders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 flybill a écrit:Bill m'a aidée!! A jouer avec Touillette, et ce mercredi, Annie disait qu'elle ressemblait à un dalmatien (un peu de boue) et lorsque je l'ai regardée c'était à droite qu'elle était le plus tachetée.... Et il y a aussi la médaille sur Gusto, Touillette n'en a pas il me semble.Décidément, je redis : quelle observatrice!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Les oreilles aussi sont signes de distinction ! Et le regard n'est pas le même! Je les ai reconnus tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Allez, un petit moyen mémotechnique oeil blancTouilletTE à droiTEGusto à Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites