Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voici quelques photos de notre immersion dans le monde canin à Montluçon!!!! Il n'y en a pas beaucoup, la lumière est nulle là-bas!!!!Races diverses :Les shipperkesDes grands quelque chose......Poitevins peut-être??Des loups tchèquesDes bouviersDes akitas inu : une belle brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 y'avait pas mal de chiens je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les pumis :Echo :La toise : pas rassuré le loulou!!D'où tu me connais, toi, pour regarder mes quenottes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elora :La toise.Mais qu'est-ce qu'ils sont familier ces juges quand même!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Guess :Le paparazzo personnel de Christine!!!Coucou Philippe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elysée :Denett : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 C'était Christian Karcher qui jugeait les Pumis et Boris Chapiro les Shar Peï. Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pour les berger hollandais s etais mr KERFRIDEN Jean un juges tres sympa et interressant a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Sur la photo il n'est que de dos, il me semble qu'il élève des Schnauzers Géants et fait du pistage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:C'était Christian Karcher qui jugeait les Pumis Oui, et il se rappelle des premières fois qu'il a jugé Twix et Taz!!!!!!!!!Rien que pour vos yeux a écrit:et Boris Chapiro les Shar Peï. Je ne le connait pas!! Mais je te fais confiance!!!Rien que pour vos yeux a écrit:Belles photos Bof, pas terrible quand même, c'est sombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Très chic Elysée, j'aime beaucoup!!! Et Elora aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Séverine a écrit:Très chic Elysée, j'aime beaucoup!!Elle est habituée des rings, ça se voit. Et je pense qu'elle fait parti des chiens qui aiment bien!!!!Séverine a écrit: Et Elora aussi!Bien rattrapé sur ce coup là!!! Moi aussi, j’aime beaucoup la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Citation : Et Elora aussi!pas le juge en tout cas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 c par se qu il y connait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites