Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il y a eu bien du changement et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Mon Dieu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Heureusement c'était au siècle dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui!!! Y a surement certains hommes qui s'y croit encore, remarque!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oh oui ! Mais les femmes sont surement moins soumises maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ben, heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bon ! l'année de ma naissance ! j'comprends à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Effrayant, heureusement que je n'étais pas femme à cette époque, j'aurais déclenché une guerre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Tu m'étonnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites