Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 perso je suis ok pour la premiere photo a voir avec les finances du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ce qui me fait peur c'est la consommation au moins 1 l par KM, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vous vous y croyiez !!!!!!!!!!Arrêtez de rêver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 l'avant dernière photo est pas mal non plus ! on s'y verrait bien ! bon toutefois sur certains concours d'agi comme à nery les bains y'aurait surement un problème d'emplacement ! mdrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Oui, il y a des risques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Très sympa celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Enfin!! On va faire le fly protégé des intempéries. Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Très bonne idée, les chiens seront moins crottés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 oh, les chochottes!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je ne sais pas comment était Bill hier soir mais Touillette a eu droit à un lavage de pattes dans un seau d'eau "chaude" bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Eden est sortie du vari dans la voiture!!!!Elle m'a littéralement pourri ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Le terrain était plus que gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vous oubliez les chaussures, le pantalon, l'anorak, le chien, sa couette, et hop tout le monde en machine. Pour Bill essorage lent bien-sur, sinon sa tête lui tourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pauvre bête!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites