Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Les feuilles de St Doul sont arrivées.26 Mai jugé par Mr GAsdeblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je penserai à vous ! Je serais à Bar le Duc en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 mars 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tu nous inscris ainsi que dennett je te fais le calendrier cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'aimerais bien y allée!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Moi aussi veux y aller!! Peut même enmener la chieuse si tu peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Yes!!! Je travaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Engagements faits :Servane Evolène Katia Athénaïs Nathalie Nathalie Eric Benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 tendresse a écrit:Moi aussi veux y aller!! Peut même enmener la chieuse si tu peux pas y aller Dis donc la Miss c'est de ta soeur dont tu parles comme celà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'espère que le juge sera mal-entendant!!!Que de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Flybill, tu vas te faire mal voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ah Bon??? J'ai rien dit moi, c'est po moi. Tout le monde sait qu'ils sont trés trés peu bruyants ces petits rapides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Non!! Mais!!!! Ils trichent, ils ne sont que 4, il y en a un qui se dédouble!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Et c'est le plus silencieux, même pas drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui, c'est ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ils gueulent pas tous les !!!!! mais bon elle habite en Auvergne py p 'etre que c est pas une vrai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 21 mars 2013 T'es nulle toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Agnès et viendront rejoindre les troupes, si elle n'est pas sur liste d'attente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pour le moment Agnès est toujours sur liste d'attente, mais je viens de désisté KAtia qui ne pourra pas faire ce concours, il y a donc des places qui se lib-=èrent!!!Suite aux prochains numéros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Voici les confirmations :Bonjour Corinne, Je te confirme les engagements ci-dessous à notre concours agility du 26 mai à St Doulchard - Servane LOPES et ECLAIR AU CHOCOLAT - Nathalie RANDI et ECHO DU BERRY - Nathalie RANDI et DENNET (Est-il toujours en 1er degré?) - Evolène LOPES et EDEN - Benjamin RANDI et FLICKA Maryline ALLIO - Responsable Agility CCSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour Corinne, Pour l'instant, Agnès BARDINI est en position 1 et 2 sur la liste d'attente. J'avais reçu ses 2 engagements alors que le concours était déjç complet. Si un ou deux désistements intervenaient d'ici là, je te préviens immédiatement.Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Apple, d'Agnès est prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bon concours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Bon concours à tous Mais bon concours à ceux qui y seront!!!!!Finalement, vu le temps, je serais peut-être mieux au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ce sera un consolation d'être à l'abri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendresse 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bon allez je commence du coup à faire le résumé (enfin concernant mon )...Alors pour une reprise je trouve que sa n'a pas été trop mal. Un chien quand même bien à l'écoute mais surtout très très content de revenir sur un terrain.On fait un bon open juste une faute ou en montant sur la table vu que c'était un peu glissant il tombe, des super zones et une bonne vitesse. Au degrés éliminés il était complétement fou en plus.Au GPF 3 fautes il me grille le départ il me fait un peu n'importe quoi mais pareil il était comment dire cinglé ...Par contre un super jumping éliminé mais un super chien bien à l'écoute, une super vitesse, mon loulou comme je l'adore!!Au final un super concours quand même, une bonne ambiance et en plus du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 mai 2013 C'était une bonne reprise... Tu n'as plus qu'à continuer les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ça valait le coup de revenir sur les terrains!!!Bravo!!Il n'y avait personnes d'autre sur ce concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Apparemment ma kiki était seule du club!!!! Mais quelle kiki!!!!! Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Alors, il n'y aurait pas quelques vidéos par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 juin 2013 oui oui j'ai les vidéos iciconcours encore mitigé pour moi !!4 éliminés avec écho et 2 avec dennett je kiffe des concours comme ca x)espérons que demain cela se passe mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites