Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Après le voyage d'Evolène en Moldavie l'été dernier, c'est à notre tour de recevoir dans nos murs des collégiens moldaves.Un groupe de 6 ou 7 collégiennes, il n'y a que des filles!!!!Elles arrivent dimanche soir vers minuit au collège.Voici le programme des festivités!!!!Du coup, ça ne changera pas ma présence les mercredis, mais je ne serais pas là le vendredi 05 pour l'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Quel programme! Tout est super bien organisé!!Entre parenthèse moi non plus je ne serai pas là vendredi 5 pour cause de soirée entre folles laborantines, peut être la dernière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ok, et bien moi je serais à la salle des actes!! (enfin si je la trouve, je ne sais même pas ou ell est!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tu suis les flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Tu suis les flèches Ah, ah, ah....Nos correspondants sont arrivés cette nuit avec beaucoup de retard!!!!Une jeune fille toute timide est parmi nous, vous ferez sa connaissance mercredi surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bienvenue a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Voici LIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Elle aussi craque pour le petit Hello. C'est connu,les chiens savent y faire avec les humains et cela sans arriére pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il fait craquer même les plus insensibles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 A 18H rencontre au collège!!J'espère qu'il y aura des petits fours!!! Normalement quelques spécialités moldaves!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Pas de petits fours traditionnels mais des spécialités moldaves très bonnes!!Et des bonbons de moldavie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:Pas de petits fours traditionnels mais des spécialités moldaves très bonnes!!Et des bonbons de moldavie!!!A base de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Le salé à base de chou et de légumes en général. Et les bonbons, pas mal de chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Voici quelques photos :Tradition modave : les martisorPetits objets fabriqués pour les amis et donner le 1er mars, objet symboliquement rouge et blanc, prote bonheur et symbole de printemps.Bien sur, au fil du temps, ils évoluent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Un groupe (4 moldaves et 2 françaises). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elles sont belles ces jeunes demoiselles. Dans les pays slaves les légumes sont la base de la nourriture, ils ne mangent que très peu de viande, tout au moins en Lettonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est une question de cout aussi, la viande est chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Jolies brochettes!! ..... de jeunes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C’était vraiment une super période avec Lia mais maintenant c'est l'heure des aux revoir car demain a 9h a la gare et après direction Paris (train a 9h22) et la Moldavie dimanche soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Déjà, c'était bien court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Une petite quinzaine dans les familles.Elles n'arrivent que Mardi en Moldavie!!!!!!!!!!Elles partent samedi soir de Paris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Voici l'article paru à propos de notre échange!!http://www.facebook.com/l/FAQFEZ2g7/https%3A%2F%2Fwww.alfr.md%2Fspip.php%3Flang%3Dfr%26section%3D166%26subsection%3D172%26article%3D3991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ces échanges sont très riches pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites