minou111 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ben si les truc noir elle vous dit la dame!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 21 juin 2013 minou a écrit:ben si les truc noir elle vous dit la dame!!!!!!!ben oui !!! je sais pas encore combien y en a mais elle prends un sacré bidon !!! et il reste presque un mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 juin 2013 itack a écrit:minou a écrit:ben si les truc noir elle vous dit la dame!!!!!!!ben oui !!! je sais pas encore combien y en a mais elle prends un sacré bidon !!! et il reste presque un mois !!!J'aime bien quand tu parles comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Nous aussi, nous attendons cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est super si je pouvais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 24 juin 2013 a savoir si le pendule dit juste 4 ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2013 itack a écrit:a savoir si le pendule dit juste 4 ?????????????C'est déjà bien!!!il ne te dit pas s'il y aura un petit mâle noir avec de belles oreilles,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 juin 2013 breizh18 a écrit:c'est super si je pouvais........Si Katia!! Pour reprendre les bases du frisbee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 25 juin 2013 un petit decker en somme ?katia c est tout petit ca prend beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 juin 2013 itack a écrit:un petit decker en somme ? Oui, c'est tout à fait ça!!!!itack a écrit:katia c est tout petit ca prend beaucoup de place Pas du tout de place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Grosse mémère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Bien ronde la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui!! Elle se porte bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 a part le ventre elle est pas bien grasse ! et de toutes façons ça l empêche pas de faire des figures de hautes écoles équestres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tout dans le bidon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bon on savait qu il y en avait mais combien ?...................... ben y en a beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Heureusement qu'il n'y a eu qu'une saillie alors???Sinon.........................Plus qu'a attendre encore un peu pour savoir le nombre exact alors!!!La date du terme officiel c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 aux alentours du 17 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ok, bon, ben on va attendre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ça fait chier, pour récupérer c'est juste à la reprise du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 oui je sais ! en plus je sais toujours pas pour mes vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Yahou le boudin adoré, trop fort!!! Hâte de voir ce petit monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 En tout cas le papa c'est "boudin adoré"!!!!!!!Pensez à vos réservations pour les futurs BB!!!!!! Moi c'est fait!!!!! hi, hi, hi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Et les congés mater pour adoption c'est pour qui???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ben, pas pour moi malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!Si j'explique à mon patron que je ne peux pas revenir le jour "J" pour 'occuper de mon chiot, je ne suis pas sur que sa compréhension aille jusque là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itack 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 pffff pas joueur ton patron faut lui dire que pour que se soit un super futur chien visiteur et qu il faut bien s occuper de lui au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui pas bête!! comme idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites