Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour l'avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Joyeux Anniversaire Monsieur Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 joyeux anniversaire roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 3 avril 2013 minou a écrit:joyeux anniversaire roger Solidarité masculine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Joyeux anniversaire RogerGéronimaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci ça me fait chaud au cœur, je n'oublierai pas de vous remercier la prochaine fois que l'on se verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Geronimaux a écrit:Merci ça me fait chaud au cœur, je n'oublierai pas de vous remercier la prochaine fois que l'on se verra ! Ben, on y compte bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, pour moi un rosé-pamplemousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Beurk.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Avec modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Bon bah moi je suis en retard mais je te souhaite aussi un joyeux anniversaire Roger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mieux vaut tard que jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geronimaux 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Merci beaucoup pour ces attentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites