Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pour les personnes qui n'auraient pas lu entièrement le dernier mail qui leur est parvenu! !!!!!! Mais moi, je n'ai cité personne!!!! Reprise du Frisbee le mercredi 10 AvrilAprès le stage de Katia de ce weel-end. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Tu vises qui????? Pour une fois que j'allais viiiite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pas que toi!!!Une autre personne m'a poser la question!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Que des motivés dans ce club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, je n'en doute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je commence à chauffer mes frisbee (s ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Je commence à chauffer mes frisbee (s ?)Oui! Oui! Enfin quelque chose de chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites