Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Au départ une vulgaire planche!!!Enfin, attention "vulgaire"!! C'est vite dit, je ne la connais pas assez pour juger!!!! S'en suivi la création d'un trou carré.......Puis un peu de couleur, enfin le début!!!!!!!Et... Quelques éléments divers........... La suite du processus demain........... et je vous laisse imaginer la suite ou faire des suggestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je crois savoir, quel génie ! Un rapport avec ce que j'avais vu au club de Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ben, je ne sais pas ce que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Un sommier de lit de bébé à ressort (c'est le sommier qui était à ressort, pas le bébé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Y a de l'idée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 avril 2013 But: que les chiots marchent sur différentes textures? Ou on les posent sur le grillage/tamis et on secoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 A la fin, ça donnera surement un "truc" comme ça!!!!!!Mais comme je le cogite au fur et à mesure.... On verra demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 4 avril 2013 flybill a écrit:But: que les chiots marchent sur différentes textures? Ou on les posent sur le grillage/tamis et on secoue... Pour retirer les grumeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 vous êtes nulles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oh!! on veut juste participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Tentationhongroise a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Séverine a écrit:Tentationhongroise a écrit: Au lieu de te moquer tu pourrais dire ce qu tu en penses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Heuuuu joker!!!Au début j'étais aussi partie sur l'idée de la texture mais alors pourquoi faire un trou si c'est pour marcher dessus? Donc non ils ne marcheront pas dessus me dis-je!Est-ce un miroir sur la gauche? Je dois avouer que je donne ma langue au chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Séverine a écrit: je donne ma langue au chat...On ne parle pas de , on est à l'école du chiot!!!!Bon, d'accord!!!!!!!---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 eh ben si justement, parce que dans la mesure où je ne peux répondre à des questions concernant les chiens, je me rabats sur le chat!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites