Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Championnat d'Europe de flyball 2013 (EFC 2013) Cette année le championnat d'Europe de flyball aura lieu à Aartrijke, Belgique de jeu 22 à dim 25 août. Zentastic Flyball team (équipe de BFB) va organiser le concours. Actuellement on peut visiter l'événement sur facebook. http://www.facebook.com/events/631205243572523/?ref=ts&fref=tsSt Amand/Aartijke = 576 km surement plus de 180 équipes de 4 chiens. Qui serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Wouah!!!!Moi je vais travailler toute cette période!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Comptant pour le Championnat de Belgique :Yves a mis un message sur le forum FlyballLe GP de Normandie 2013 aura lieu à proximité de Caen le 21 juillet et sera organisé par nos soins. Cette compétition est une manche officielle du championnat belge BFB. Certains d'entre vous y ont peut être déjà participé... Le règlement appliqué sera celui du BFB, équivalent le règlement NAFA. Me contacter si l'aventure vous tente!Nous avions été faire un entrainement chez lui il y a 2 ans : Artalens, Danse et MinuteIl y a environ 120 équipes européennes de 4 chiens et chaque division comprend 5 à 6 équipes de même niveau qui se "brassent" entre elles.Si nous sommes libres nous irons surement, quitte à nous intégrer dans une équipe mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Je te prête ma fille et la chienne si tu veux?? Enfin si elle veut aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 9 avril 2013 On en parle demain, j'aimerais mieux y aller en tant que FBI plutôt qu'en équipe mixte, que ce soit au Ch d'Europe ou au Grand Prix de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites