Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sur la vidéo suivante, Thierry fait un essai avec Danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 7 avril 2013 super journée, froid ça c'est sur, mais super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Patricia et Artalens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore les commentaires : Cours ! oxygène ! etc etc....Patricia après le passage de plusieurs parcours à la suite, largement encouragée par les mecs autour du terrain ! Mais bien sûr !Toujours avec le sourire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Super entrainement, excellent accueil... Café gateaux etc.... Nous y retournerons avec plaisir, même si Thierry nous a fait dépasser nos limites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Il nous fait toujours nous dépasser, c'est pour ça qu'on y retourne!!! En tout cas moi c'est pour ça, pour ne pas s'endormir sur ses lauriers comme on dit, ou encore se faire secouer les puces, bref, on en redemande!!!!!!Belle journée les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui ! Excellent journée En photos :Et Gusto aussi c'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Avec un super entrainement comme celui-ci, Patou va nous revenir en pleine forme sur les concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je la tanne assez pour cela mais je ne désespère pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 7 avril 2013 moi non plus, ! Vu ce que Talou m'a donné hier... ça me plairait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 avril 2013 zazou a écrit: moi non plus, ! Vu ce que Talou m'a donné hier... ça me plairait bien... Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites