Tentationhongroise 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 16 avril 2013 De bien jolies photos encore, et je n'étais même pas là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 17 avril 2013 J'adore la photo de Baïla avec ses oreilles au vent, on dirait qu'elle va décoller ! Petit Hello travaille bien sur le plan incliné, on va se le disputer dans les équipes LOL. Pour nous entrainement flyball aujourd'hui et mercredi prochain avant notre tournoi à St Sauveur (même pas peur) dans le département 17 le 4 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit: Petit Hello travaille bien sur le plan incliné, on va se le disputer dans les équipes LOL. il ne peine pas à mettre les 4 pattes sur le plan en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi qui cherche des photos d'un (une) berger australien rouge merle même pas présente!!! Y en a qui travaille donc encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2013 flybill a écrit: Y en a qui travaille donc encore????Ben, ouais, finalement tout le monde n'est pas en crise et au chomage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:k]Ben, ouais, finalement tout le monde n'est pas en crise et au chomage!!! Ou......à la retraite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Sinon qui paiera nos retraites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 flybill a écrit:Moi qui cherche des photos d'un (une) berger australien rouge merle même pas présente!!! Y en a qui travaille donc encore????et oui c'était effectivement le cas!!!tiens en voilà quelques unes des photos de la chounette en action, il faut chercher un peu sur le forum, tu trouves toujours de tout /t887-photos-de-chanel-au-fly/t1502-notre-tournoi-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 D'ailleurs Nathalie, on a fait tourner mes chiens du mauvais côté, preuve par Chanel!!!! Et ils tournent tous les 2 du même côté, ça c'est sûr, voilà pourquoi ça a mal fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 19 avril 2013 [quote="Séverine"][, il faut chercher un peu sur le forum, tu trouves toujours de tout Oui j'avais bien cherché mais ne pouvais pas agrandir les photos de Admin. car...... je n'étais pas connectée Mongolito ne m'a encore quitté. Et quand une idée est sous ce crâne Heureusement je souhaitais te répondre donc connexion obligatoire.Pour le pass, je ne me souvenais plus que c'était Channel.Merci, je vais enrichir le diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Comme quoi il faut toujours se connecter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Séverine a écrit:D'ailleurs Nathalie, on a fait tourner mes chiens du mauvais côté, preuve par Chanel!!!! Et ils tournent tous les 2 du même côté, ça c'est sûr, voilà pourquoi ça a mal fini......effectivement oui c'était pas le bon coté je vais faire un document avec tout de noté ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Pour Baïla, tu mettras un point d'interrogation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:Pour Baïla, tu mettras un point d'interrogation!!!!!!! Tout dépend de la position des oreilles LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il n’empêche que pour la boite elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Evolène la moldave a écrit: Il n’empêche que pour la boite elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites