Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2013 446 photos cet après midi encore!!!!!!on va faire un peu de tri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Mais comment vous faites pour mitrailler autant??? Vraiment merci les numériques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ben, on appui juste sur le bouton!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 18 avril 2013 flybill a écrit:Mais comment vous faites pour mitrailler autant??? Vraiment merci les numériques!!! Attends ton chiot, tu vas voir si la mitraillette ne te prends pas!!!!!! et tu comprendras comme il est facile de sortir 400 photos à la journée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Le plus long c'est de les mettre ici!!!!!Ca va plus vite sur FB!!!!!Je verrais ça demain.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu pourrais faire un diaporama, si c'est possible sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:Tu pourrais faire un diaporama, si c'est possible sur le forumOuh!!! Là, c'est trop pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 apparemment c'est possible ! faut que je teste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ok, tu me diras!!En attendant, en voici quelques une!!!Celle-ci, je la trouve vraiment très sympa!!!!Ah!! La zone est bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 http://www.kizoa.fr/diaporama/d4386254k9832667o1/mercredi-17-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 19 avril 2013 j'ai besoin de votre avis ou de vos suggestions vous avez du remarqué sur la page d'accueil qu'un diaporama s'affichait est ce que cela vous plait ?? j'ai aussi mis le diaporama par lien juste au dessous vous préférez de cette facon ou bien en mettant en direct comme sur la page d'accueil ?avez vous d'autres idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Moi, j'aime bien!!!Là, les photos sont les mêmes parce que c'est un test, mais on pourra faire plutôt un diaporama de présentation pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flybill 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Quel club dynamique!!! La photo du noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolène la moldave 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Je trouve cela très bien mais c'est un peu gros. Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 20 avril 2013 C'est vrai que c'est imposant, mais on voit bien les photos du coup!!!A voir.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:Moi, j'aime bien!!!Là, les photos sont les mêmes parce que c'est un test, mais on pourra faire plutôt un diaporama de présentation pour l'accueil.C'est très bien le diaporama en page d'accueil, Evolène a raison si vous pouviez diminuer un peu l'image, ce serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Nathalie est en train de regarder ce qu'elle peut faire, elle en est l’initiatrice, elle est plus douée que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 oui oui je vais m'en occuper dés que j'ai fini de faire les vidéos du championnat régional Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 voila c'est modifié et là c'est le minimum que je peux mettre !c'est comme même moins imposant qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 avril 2013 C'est bien mieux comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2013 OUais, mais on voit beaucoup moins bien les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 là j'ai mis la taille au dessus vous préférez ou je laisse comme avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Attends, je vais voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi, je préfères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Tentationhongroise a écrit:Moi, je préfères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 22 avril 2013 adjugé vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites