Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tentationhongroise

Convocation

Messages recommandés

Le 19.04.2013



Convocation pour les personnes qui ont été en finale, perdant ou gagnant d'ailleurs!!!!!!!
Sont concernés :
Séverine, Agnès, Annie, Benjamin, Evolène et moi même pour l'agility.
Annie, Bernard, Roger, PAtricia et Nathalie pour leur finale du GPF de fly

Je travaille ce jour là. si quelqu'un peut ou veut y aller, qu'il le dise tout de suite (ou qu'il se taise à jamais! !)
Sinon, je ferais en sorte de nous faire excuser



Chère Madame, Cher Monsieur,


En 2012, vous vous êtes distingué(e) en finale Agility ou flyball avec votre chien.

La Société Canine Régionale du Centre serait heureuse de vous en féliciter, et de vous remettre un trophée lors de son assemblée générale, qui se tiendra le samedi 11 mai 2013 à 14h00,au NOVOTL d’Orléans La Source, Rte de Concyr, route Nationale 20 à 8km au sud d’Orléans, direction La Ferté St Aubin-Vierzon, la sortie d’autoroute « 2-Orléans Sud » est située à 5km, prendre direction Vierzon.

En cas d’impossibilité, pouvez-vous prévenir, Dominique TACHON, au 02.38.74.86.69 / 06.19.74.27.19 ou dtachon@cegetel.net.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.




Pierre Rouillon Dominique TACHON
Président C.T.R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ne sont pas concerné les personnes du fly vu qu'il n'y a pas de sélection pour y accéder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lamentable, mais ce 'est pas moi qui décide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...