Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'ai supprimé tous les passages où je lance très mal et j'ai résolu le problème du rapport des frisbee à mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah oui elle a bien progressé la touillette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Après super Dadou, j'ai Super Touillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super!!!Est-ce que vous ne systématisez pas trop les retour en les faisant tourner systématiquement derrière vous au retour??? Nathalie fait pareil avec Echo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pour le freestyle peut être, mais pour le lancer/rattraper cela permet de mettre le chien dans la trajectoire ou la ligne de tir LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oh oui bravo Super Touillette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2013 On en fera quelque chose de cette Touillette!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Elle promet la touille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci à toutes, Katia nous apprend une discipline que je n'aurai jamais cru aimer et exercer. Mais super Touillette aime le disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Attention!!!! C'est contagieux, c'est comme l'agility!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ma préférence va tout de même pour le Flyball, c'est une émotion inexplicable, il faut la vivre pour la comprendre. Nathalie l'a vécu avec nous, il suffit de voir l'expression dans ses yeux quand on lui en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Heureusement que chacun à sa discipline favorite!!Ça permet d'avoir de multiples cordes à notre arc!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites