Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Apprentissage du lancer de frisbee Les débutants 1ère leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Vous vous éclatez les filles dites donc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bill m'a fait cracher la clop!! sacré loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu vas arrêter de fumer du coup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Cours très intéressant, il faut que je travaille sérieusement mon lancer de frisbee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 26 avril 2013 C'est bien vous savez ce que vous avez à travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour moi le prochain entrainement c'est : Après avoir mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon, ça va aller là????Profitez bien de ces moments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Depart jeudi matin. Ns serons a la plage dans l'apres midi... Si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou05 0 Posté(e) le 28 avril 2013 On y sera aussi ... à et on peut participé aussi ! j'apporte de quoi les ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bon, ben, c'est de mieux en mieux!!!!!Amusez vous bien, j'espère que vous aurez beau temps au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 de frisbee on passe aux huitres snifffffffff faut nous en ramener !! avec un bon ptit blanc c'est top x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 avril 2013 On pensera à vous et on trinquera à votre santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Rien que pour vos yeux a écrit:On pensera à vous et on trinquera à votre santé !Ben, j'espère au moins, oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites