Tentationhongroise 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Le club sera fermé le 1er mai.L'ensemble des agilitistes seront présents au Subdray pour le Sélectif du Grand prix de France. Pour le 08 Mai, nous vous proposons de faire un après midi un peu plus ludique qu'un mercredi normal.Divers ateliers : flyball, frisbee, agility, .... et goûter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous pourrions nous retrouvé vers 16h (ben, oui, avant il y en a qui travaillent!!!!!) autour d'un café ou de boissons diverses pour un petit goûter convivial avant de travailler un peu!!!!!Ce jour là, le muscher qui nous a proposé de venir faire une démo lors de notre cross viendra faire notre connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 mai 2013 J'apporterai des boissons pour arroser les sélections de Baïla.Evolène fera un gâteau et Virginie aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mai 2013 272 photos de prises!!!Notre Musher n'est pas venu!! Dommage!!!Nous avons bien travaillé, une seule petite averse est venu nous embêter donc ça va!!!!!Et les gâteaux étaient très bons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Notre rendez vous nos avait juste oublié!! Ce n'est pas bien grave!! Il devrait venir nous voir mercredi.Voici le diaporama de cet après midi bien réussi.Bon visionnage!! J'ai raccourci la durée des images.http://www.kizoa.fr/diaporama/d4493101k7616240o1/08-mai-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Que de photos!!! et maintenant les commentaires! Tues au top de la diffusion! Sauf que le 1er border, ce n'est pas Winnie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah, bon?? C'est NJ????Ah,ben, quand je dis qu'ils se ressemblent tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Il me semble bien oui que c'est plutôt Nj Katia va bien nous confirmer ça!!! ou pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Winnie est bi-face et a plus de noir sur le corps. Belle journée récréative très plaisante pour les participants cela aide a créer des liens entre les adhérents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bon, OK, je capitule!!! J ne les reconnaitrais jamais tous ces !!!!!!!!!!!!!Ah, vous pouvez bien vous moquer des !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Les Pumis se ressemblent tous, pour moi aucune différence entre eux, si au moins il y en avait un blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il y en a un beau blanc qui vient de naître chez Joël Kullman en Slovénie!!! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tentationhongroise a écrit:il y en a un beau blanc qui vient de naître chez Joël Kullman en Slovénie!!! Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ce n'est effectivement pas Winnie le 1er border Quand un Pumi Blanc il faut être fou!! trop salissant LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 13 mai 2013 breizh18 a écrit:ce n'est effectivement pas Winnie le 1er border Faudrait que je prenne le temps d'aller faire la rectification sur le diaporama, mais je ne pense pas que je le ferai!!breizh18 a écrit:Quand un Pumi Blanc il faut être fou!! trop salissant LOlMais non, ce sont des chiens si calmes et si posés qu'ils ne se salissent jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites