Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Qui??Chers Amis Agilitistes, Bourges, le 6 mai 2013 Bourges-Canis-Agility organise son concours annuel sur le terrain du club : Ruelle Aux Anes à Asnières les Bourges (18000) - Voir plan joint -(Si besoin, Allo concours : 06 30 65 85 50)Dimanche 30 juin 2013Les épreuves seront jugées par : Monsieur Jean Claude Bergevin.Remise des dossards à 7h30 – Début des épreuves à 8h00.Les engagements sont à faire parvenir avant le 22 juin 2013 à : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Moi D'ailleurs j'ai les boules car je ne retrouve plus mes deux premières parties de brevet!! depuis le changement de voiture.... Je ne suis pas à la veille de passer en 2ème degré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ah, ben bravo!!!!!il y a un endroit à la cneac ou tu peux les ressortir je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Corinne as tu eu des nouvelles de Stéphane (Steph63) ? Je lui ai transmis ton mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je lui avais envoyer aussi!!Quand on me demande ---> je fais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très bien Mme La Présidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 8 mai 2013 toujours ok pour y aller écho flicka et normalement dennett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh18 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Une bonne nouvelle!! j'ai retrouvé mes deux parties de brevets! je n'avais pas regardé dans la bonne voiture!nouveau blem!! j'ai perdu mon permis de conduire!! ça c'est plus emmerdant!! je m'en suis aperçu en allant faire l'immatriculation du tournéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais faire les engagements demain!!!Moi je n'ai pas trop envie d'y aller, je vais voir............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Moi non je travaille, mais ça ne me dérange pas trop !!! cette fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ça me fait ch....... tout le monde ou presque y va!!!!!!!J'aime bien le juge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Alors, finalement, irons à ce concours :Katia et Athénaïs avec Agnès avec et Annie avec Nathalie avec et Corinne avec Benjamin avec Evolene avec Servane avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nous serons nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Soyons fous!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine08 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Amusez vous bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quoi qu'il arrive nous nous amuserons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 et voici les vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 De biens jolis parcours (peut être à part mon degré!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline18 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 quel degré mémorable et qui sait qui disait qu'il était facile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Je persiste à dire qu'il était très facile!! Ma conduite de M...... n'a rien a voir avec la difficulté!!!Si je ne l'avais pas perdu des yeux!! j'aurais vu qu'elle me coupait dans le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Les parcours étaient faciles. Mon p'tit Danse a bien travaillé, 4 parcours sans faute, sans entrainement. Il est très à l'écoute et obéissant. Une bonne journée dans une excellente ambiance comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites