Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mai 2013 OPENOPEN +GPF il a fait beaucoup de dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Pas étonnant!!Rien qu'a voir l'appel de la passerelle après le 2 ou la table après le 5!!!!!!!!!!!!!Le 13, pas facile à prendre non plus!!! Et le 16/17!! un GPF qui valait bien un +!!! Je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai voulu faire une jeannette après le slalom pour prendre la haie 16 et Danse s'est engouffré dans le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ah, , pourtant dans le principe, c'était une bonne idée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Joli ton "zut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tentationhongroise 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites