Rien que pour vos yeux 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Après les huitres et le Pineau des Charentes, la plage, la mer, le sable, vendredi après midi nous nous sommes installés à St Sauveur d'Aunis pour le tournoi de Flyball du lendemain. 7 équipes de 2 chiens. Danse se classe 4ème en individuel dans un temps de 5,41 secondes nous faisons 3ème aux brassages nous intercalant entre les équipes de St Sauveur qui se classent 1ère, 2ème et 4ème. Le lendemain agility à Chatellerault, dans un superbe parc. Danse gagne le cumul Open Jumping.... l'après midi c'était plutôt la cata. Lundi après midi nous sommes arrivés à Terves chez Mireille. Il y a de la place pour lacher et promener les chiens, dans le bois derrière le Club. Hier Touillette a fait du frisbee et Mireille a filmé. En fin d'après midi elle m'a initié au clicker ce qui me servira pour marquer la zone de descente de palissade. Aujourd'hui c'est moi qui leur fait l'initiation flyball plusieurs adhérents du club doivent venir en début d'après midi et je leur parlerai aussi du frisbee. Demain concours avec Jacky Blanc et Francis. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites